Questions et Réponses : Prix, Tarif

Vous avez aimé cette page ? Offrez-lui un vote sur Google+ !

  • Ce service est-il payant ?
  • En partie oui. Le site est constitué de deux parties : la première partie « grand-public » est gratuite et vous pouvez y trouver des informations utiles. La seconde partie est privative car elle constitue l'environnement de communication et de gestion de votre condominium : c'est à la fois la plus utile et celle qui a été la plus complexe à concevoir et réaliser. La partie privative est donc payante.

  • Quel est son cout pour le condominium ?
  • Le coût de l'abonnement est calculé sur-mesure pour chaque copropriété immobilière (condominium). Il est constitué d'une base fixe à laquelle s'ajoute un montant qui est fonction du nombre et de la nature des fractions à gérer dans le condominium. Nous vous proposons un configurateur pour calculer le prix de l'abonnement pour votre condominium (et pour vous abonner ensuite). Le prix de l'abonnement est calculé de manière degressive afin de rester raisonnable pour les plus grands condos. Le cout par copropriétaire et par mois est de l'ordre de quelques dollars CAD pour les plus petites copropriétés, jusqu'à quelques centimes de dollars CAD pour les grands condominiums.

  • Pourquoi existe-t'il 3 formules d'abonnement ?
  • Nous vous proposons trois formules d'abonnement, de la plus simple à la plus complète. Cela vous permet d'adapter la formule - et donc la palette des outils proposés - aux besoins de votre condominium, et aussi de trouver le budget le plus acceptable pour le condo. Vous pouvez changer de formule d'abonnement au moment où vous renouvellez votre abonnement.

  • Qu'est-ce que l'abonnement « Découverte » ?
  • L'abonnement « Découverte » est une facilité qui vous est proposée pour le tout premier abonnement de votre condominium : il permet aux copropriétaires et aux résidents de prendre le temps de découvrir les outils en limitant la durée d'abonnement à 6 mois (au lieu de 12 mois). Vous démarrez avec l'abonnement « Découverte » (pendant 6 mois) puis vous renouvellez ensuite chaque année avec un abonnement normal sur 12 mois.