Etes-vous satisfait de votre gestionnaire de copropriété (syndic) ?

Vous avez aimé cette page ? Offrez-lui un vote sur Google+ !

C’est à vous !

Participez au sondage en cochant les réponses suivantes...
Etes-vous satisfait de votre gestionnaire de copropriété (syndic) ? Nb : vous ne pouvez choisir qu'une seule réponse
  • Oui, j'en suis content
  • Plutôt oui, mais avec des réserves
  • Moyen, je ne suis pas convaincu
  • Plutôt non, trop de problèmes
  • Non, pas du tout
Bravo !

Votre vote est comptabilisé. Merci pour votre soutien.
Pensez à parler du sondage autour de vous, afin que les autres résidents puissent également s'exprimer !

Je vous invite maintenant à participer aux autres sondages, pour continuer d'aider les condominiums et la communauté des copropriétaires.
Oups... la prise en compte du vote a échouée. Vous devriez essayer à nouveau.

La satisfaction (ou l'insatisfaction) des copropriétaires et résidents envers les sociétés de gestion de copropriétés (syndics)

Les gestionnaires de copropriété (sociétés de gestion) sont souvent montrés du doigt par les copropriétaires, et en premier lieu par les membres du conseil d'administration. Les motifs de plainte sont nombreux et récurrents : opacité de leur fonctionnement, opacité des tarifs, augmentations de tarifs injustifiées, procédures non respectées, délais d'action trop longs, manque de fiabilité, soupçons de collusion avec les promoteurs et avec certains prestataires. Certains organismes - dont les associations de défense des consommateurs - dénoncent régulièrement les abus des sociétés de gestion de copropriétés (syndics).

Certains gestionnaires de copropriétés sont pourtant mieux notés que leurs concurrents, voire appréciés. Ils savent se montrer plus efficaces et plus proches de leurs clients (les copropriétaires) et des résidents du condominium. Pour connaitre le niveau global de satisfaction des copropriétaires et des résidents envers les sociétés de gestion il convient de « prendre la température » auprès de ceux qui vivent cette relation au quotidien : vous.

Que vous soyez copropriétaire (bailleur ou résident), locataire dans une résidence, ou gardien d'immeuble : votez, et changez les résultats !
Les résultats actuels
Oui, j'en suis content
Plutôt oui, mais avec des réserves
Moyen, je ne suis pas convaincu
Plutôt non, trop de problèmes
Non, pas du tout
votes